Atomikk EntretienAtomikk Entretien

7 qualités d’un bon fournisseur d’entretien ménager.

Quelles sont les 7 conditions qu’un fournisseur d’entretien ménager devrait remplir avant que vous l’engagiez ?

entretien ménager

 Il n’est pas toujours facile de choisir un fournisseur d’entretien ménager qui saura se démarquer et vous offrir les services d’entretien ménager auxquels vous avez droit.

Afin de vous aider, nous avons sélectionné 7 conditions que votre fournisseur devrait remplir avant que votre choix ne s’arrête sur lui. Les voici :

 

Références.

Demandez à la compagnie d’entretien ménager de vous fournir des références qui garantiront la qualité de leurs services.

Assurances.

Assurez-vous que la compagnie d’entretien ménager que vous sollicitez soit pleinement assurée afin de garantir votre sécurité, ainsi que celle de votre compagnie ou de votre établissement. 

Disponibilité.

Renseignez-vous auprès de votre fournisseur d’entretien ménager pour savoir s’il y a des périodes ou des dates auxquelles il n’offre pas de service. Quelle est sa politique concernant les demandes d’urgence ou les problèmes survenant en dehors des heures normales de bureau? Obtenez des exemples concrets de la façon dont il s’organise avec ses clientèles spécifiques.

Responsabilité. 

Découvrez comment le fournisseur s’y prendra pour faire le suivi et assurer la constance dans la qualité du travail accompli. De quelle façon vos commentaires pourront-ils être transmis? Existe-t-il une procédure de plainte officielle? Peut-il vous fournir des outils pour faire un suivi efficace?

Souci de l’environnement. 

Les produits écoresponsables ne sont pas seulement une simple tendance. Découvrez quels produits, procédés et certifications de nettoyage écologiques emploient votre futur fournisseur. Aussi, au besoin, demandez-lui s’il peut aider votre entreprise à obtenir les certifications écologiques qui vous aideront à atteindre vos objectifs environnementaux.

Gestion de fournitures et d’équipements.

Renseignez-vous sur les produits et l’équipement utilisé par l’entreprise de nettoyage. Est-il respectueux de l’environnement? Est-ce que le fournisseur achète les produits locaux? Quelle est la qualité de ses produits et de son équipement? Combien dépense-t-il en fournitures et est-il activement à la recherche de moyens pour économiser?

Le facteur humain.

Demandez à rencontrer la personne qui sera attitrée à votre compte. Découvrez quelles procédures sont en place pour remplacer le personnel de nettoyage qui ne fait pas le travail ou ceux qui ne sont pas adaptés à vos besoins.

Pour nous laissés vos commentaires et suggestions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

 

– À consulterUn guide qui illustre une approche étape par étape que vous pouvez suivre pour vous aider à faire les bons choix.

 

Estimation gratuite

Entrez en contact avec nous dès aujourd’hui, et profitez d’une estimation gratuite.