Atomikk EntretienAtomikk Entretien

Le nettoyage et la désinfection des chutes à déchets préviennent les mauvaises odeurs et la prolifération des bactéries dans votre immeuble.

Bien qu’une chute à déchets d’hôtel ne conduit pas le même type d’objets qu’une chute à déchets d’un condominium, il est tout aussi important de la faire nettoyer au moins deux fois par année.  En effet, si les chutes à déchets de vos immeubles ne sont pas adéquatement nettoyées et décontaminées, elles représententun fort risque d’incendie,  de propagation de parasites comme de petits rongeurs ou des insectes, sans compter les mauvaises odeurs ou le développement de bactéries néfastes pour la santé.

Que vous soyez propriétaires ou gestionnaires d’immeubles, vous avez la responsabilité de contacter une entreprise qualifiée et professionnelle pour le nettoyage de vos chutes à déchets. Chez Atomikk entretien, nous utilisons des produits biodégradables combinés à de l’eau chaude sous haute pression de 3 500 livres pour assurer une décontamination et un nettoyage de chute à déchets efficace et sécuritaire.

Les bénéfices

Le nettoyage permet d’éviter :

– Les mauvaises odeurs
– La propagation d’insectes
– Les bactéries
– Les dangers d’incendies
– L’insalubrité

Gestion du contrôle des odeurs

Nous installons un système d’enzyme pour le contrôle d’odeur. Le système d’enzyme sert à éliminer les odeurs et aide à éliminer les bactéries du compacteur.

 
 

Estimation gratuite

Entrez en contact avec nous dès aujourd’hui, et profitez d’une estimation gratuite.